750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Blanc de poulet sauce moutarde

S7301543

Une recette simple et rapide à faire. Je pensais qu'on sentirai beaucoup la moutarde mais en fait non, juste ce qu'il faut, donc pas de soucis pour y donner aux enfants. Ma fille a beaucoup aimé.

Ingrédients :

2 escalopes de poulet

2CS de moutarde

2 oignons (j'en ai mis qu'un)

3 CS d'huile

sel, poivre

1 CS tomate concentrée

1/2 verre à thé d'eau

3 CS de crème fraiche

Préparation :

Coupez vos escalope en petits morceaux et mettre dans un saladier. Ajoutez y la moutarde et laissez mariner au frigo 1 heure environ.

Hachez finement l'oignon et le faire revenir dans l'huile, salez, poivrez.

Ajouter le poulet er remuer jusqu'à ce que le poulet soit cuit.

Diluer la tomate concentrée dans l'eau et l'ajouter au poulet.

Ajouter la crème fraiche et laisser mijoter à feu doux jusqu'à ce que la sauce réduise.

Recette de Rachida Amhaouche

pouletsqx2

Publicité
Commentaires
S
wa salam,<br /> je te dirai ça incha Allah!
L
il n'y a pas de raison pour que tune réussisses pas la forêt noire à ton tour!!!<br /> trop trop bon<br /> <br /> et puis ta recette au poulet Hummmm!! j'ai le même livre hihihi!! trop bonnes ses recettes à Rachida
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Publicité
Newsletter
Publicité