750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Mi-cuits au chocolat

Pour les chocos addict ........ comme moi!!!

S7301703

Ingrédients :

Pour 6 petits gateaux :

- 3 oeufs

- 80 gr de sucre

- 100gr de chocolat noir pâtissier (nestlé de préférence)

- 80 gr de beurre mou coupé en morceaux

- 50 gr de farine tamisée

Préparation :

Fouetter les oeufs avec le sucre, le mélange doit devenir mousseux.

Couper le chocolat et le faire fondre soit au bain marie soit directement dans la casserole à feu très doux et ajouter le beurre une fois que le chocolat est complètement fondu et mélanger.

Verser le chocolat fondu dans le mélange oeuf/sucre, mélanger.

Enfin ajouter la farine et mélanger de nouveau.

Beurrer vos moules et les remplir au 3/4 chacun.

Les laisser au frais 1h ou plus et les faire cuire à 200° entre 10 et 15 minutes selon votre four.

Attention à la cuisson, aujourd'hui je les ai fait un chouya trop cuire donc ils sont pas trop trop coulants mais ils sont quand même très bons!

Déguster tiède.

Publicité
Commentaires
S
je suis accro à ce dessert !!
S
merci pr ton passage qui ma permet de connaitre la tienne <br /> <br /> bravoooooo
M
ohh moi je fais parti du mm fan club que toiii lol <br /> merci pour cette bonne recette bisous mimi
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Publicité
Newsletter
Publicité