750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Délice pêche / mascarpone

Bonjour / salam alikoum à tous

Voici le dessert que j'ai réaliser pour ma belle soeur.

Il s'agit de la même recette que le poire/mascarpone sauf que j'ai mis des pêche. Dessert à décliner indéfinimùent avec toutes sortes de fruits ...

Je vous laisse une petite photo.

S7301761

Publicité
Commentaires
O
salam son nom porte bien son nom je confirme un VRAI DELICE allahi berek
M
J'aimerais bien être ta belle soeur moi....
S
merci Louiza
L
merci pour ton passage sur mon blog.<br /> ton gateau est magnifique!!!<br /> sana moubaraka. que puisses la paix régner dans le monde entiers. bises et c....
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Publicité
Newsletter
Publicité