750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Cannellonis au poulet

Salam alaikoum / Bonjour

Voici une recette toute simple mais très bonne! Je me suis inspirée d'une recette de lasagnes de Rachida Amhaouche.

S7301766

Ingrédients pour 12 rouleaux :

- 12 rouleaux de cannellonis

- 1,5 escalope de poulet

- 1 petit oignon émincé

- sel, poivre

- 1/2 cc cumin et 1/2 cc de paprika

Pour la sauce béchamel :

- 2 CS de beurre

- 2 CS de farine fluide

- 1 CS de crème fraîche épaisse

- 1/4 de litre de lait

- sel, poivre, muscade

- gruyère rapé

Préparation :

Préparer la farce : hacher le poulet et l'oignon, les mettre dans un saladier, ajouter le sel, le poivre, le paprika et le cumin; mélanger le tout à la main et farcir les cannellonis avec la farce crue.

Pour la béchamel : faire fondre le beurre, ajouter la farine et mélanger jusqu'à ce que la farine sois absorbée par le beurre et ajouter le lait au fur et à mesure. La sauce doit être semi-épaisse. Saler, poivrer ajouter un peu de noix de muscade moulue et la CS de crème + un peu de gruyère râpé.

Verser sur les cannellonis et enfourner 30 min à 200°

S7301765

Publicité
Commentaires
O
salam alaykom!!mmh ça a l'air delicieux!bravo pour ton blog que je ne connaisai pas d'ailleurs!biz!
O
salam alaykom!!mmh ça a l'air delicieux!bravo pour ton blog que je ne connaisai pas d'ailleurs!biz!
O
salam alaykom!!mmh ça a l'air delicieux!bravo pour ton blog que je ne connaisai pas d'ailleurs!biz!
F
Un plat bien succulent!
M
humm j'ai déja eu l'occasion de tester et c'est super bonnn merci tout pleinn <br /> bisous mimi
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Publicité
Newsletter
Publicité