750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2010

Crevettes indiennes au curcuma

Salam alaikoum / Bonjour

Aujourd'hui je vous fait partager une recette très simple à faire et riche en goût!

Je fais cette recette assez régulièrement depuis que je l'ai découverte il y a quelques mois grâce à Lilya du forum cuisine testée.

S7302198

Ingrédients :

- 450 g de crevettes décortiquées
- 25 cl de crème liquide
- 1 cc d'huile d'olive
- 1CS de beurre
- 2 gousses d'ail écrasées
- 5 échalotes hachées ( moi je met 1 oignon émincé)
- 1 cc de paprika
- 1 cc de curcuma
- Sel et poivre

Préparation :

Faire revenir dans l'huile et le beurre l'ail, l'oignon, le paprika et le curcuma.

Faire revenir dans ce mélange les crevettes pendant quelques minutes,

Ajouter la crème, le sel et le poivre.

Laisser mijoter juqu'à ce que la sauce s'épaissice (pas trop)

S7302197

Publicité
Commentaires
M
oh superbe présentationnn <br /> bisous mimi
S
Merci pour vos gentils com's
R
Salam A3likoum,<br /> <br /> Miammmmmm que sa à l'air bon Mashallah, j'aime beaucoup la cuisine indienne c'est si parfumé et si Bon Miam un pur régal, ta recette me plait bien la sauce à l'air onctueuse et délicieuse!<br /> <br /> Je viens d'être taguée et je me suis permise de te taguer en retour viens sur mon blog tu y trouvera les régles<br /> <br /> Je te fais de gros bisou Bonne soirée<br /> <br /> Salam 3likoum
A
mmhh un plat bien epicée comme j'aime <br /> bisous
Y
très très sympa... et quelle jolie couleur... j'adore<br /> bisous
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Publicité
Newsletter
Publicité