750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2010

Taguée par Rifia

Salam alaikoum / bonjour

J'ai été taguée par Rifia du blog "Les milles et une saveurs du Rif et d'ailleurs" (clik!), je te remercie d'avoir pensé à moi, c'est très gentil de ta part!

D'ailleurs j'ai découvert son blog tout récemment qui regorge de bonnes choses!

les règles à respecter pour transmettre ce tag :

1- Mettre le tag sur votre blog.
2- Indiquer le nom de la personne qui vous l'a décerné avec un lien allant sur son blog.
3- Répondre aux cinq questions.
4- Retransmettre le tag à dix personnes en mettant leur nom et leu
r blog.

Signe particulier : je suis quelqu'un d'assez réservée ce qui parfoit peut être mal pris par des personnes qui ne me conaisse pas

Mauvais souvenir : le premier auquel je pense c'est le décès de mon oncle, sa femme et leur fille (Allahi rahamhoum) qui sont décédés peu avant le ramadan de l'année dernière dans un accident de voiture.

Souvenir d'enfance : les colonies!

Mon défaut : je pardonne difficilement

Film "bonne mine" : "Holliday"

Je dois maintenant taguer 10 blogs! ou la la ça fait beaucoup! je vais taguer ceux que je visite le plus :

1001 saveurs

Les Délices d'Oum Kamila

Douceurs créatives

1stant gourmand

Douceurs d'Alger

Blog mimi

Pays des délices Oum Lilya

Le monde culinaire de Meriem

Blog Loky

Les mini cuistos

Publicité
Commentaires
O
salam a'liki oukhty!<br /> barakallahufiki pour tes reponses et ton hônneteté , tu doit être une personne adorable et on en apprend davantage désormais...<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour ce qui est arrivé à ta famille Allah y rahmouhoum.C'est une grande et triste épreuve Inna li llahi wa inna ilayhi Raji3oune. Allahu akbar, at qu4il te récompence pour ta patience!<br /> Boussa <br /> slm
O
Je te remerci ma puce pour ce tag c'est super gentil mâ châa Llâh <br /> <br /> Mouuuahh<br /> <br /> J'ai repondu ;)
O
Merci pour ton tag, passe une très bonne journée
O
Salm alaikoum,<br /> <br /> je te remercie à mon tour d'avoir pensé à moi pour ce petit tag .... je fais au plus vite pour y répondre inchallah.<br /> <br /> Bisous
R
Salam A3likoum,<br /> <br /> Barak'alah o Fiki d'avoir répondu à ce petit tag, sa permet d'en savoir un peu plus sur toi.<br /> <br /> Allah y rahamhoum pour ton oncle, sa femme et leur fille. Inna li llahi wa inna ilayhi Raji3one<br /> <br /> Je te fait de gros Bisouuuu Salam A3likoum.
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Publicité
Newsletter
Publicité