750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2010

Crevettes au four

S7302429

Une recette toute simple et très rapide à préparer.

Ingrédients :

- 400 gr de crevettes décortiquées

- le jus d'un demi citron

- 1 cc de curcuma

- 1 cc de curry

- 2 gousses d'ail écrasées

- 30 gr de beurre fondu

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans un plat allant au four, mélanger et enfourner à 180° pendant 15 min ou un peu moins selon votre four.

Régalez-vous!

S7302430

Publicité
Commentaires
A
les crevettes ... j en raffole a toutes les sauces!!!
M
hummm merci tout plein <br /> bisous mimi
B
j'aime beaucoup ta recette !!! en entrée sur des pics ça doit être super <br /> merci et bonne journée
L
très sympa cette recette! moi qui adore les crevettes! je retiens! bisous
E
J'adhere vraiment avec le curcuma
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Publicité
Newsletter
Publicité