750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2010

Muffins choco / vanille

S7302462

Une recette toute simple mais délicieuse. Les muffins sont extra moelleux! Je me suis inspirée d'une recette du livre "les recettes de bob" que j'ai eu grâce à mon partenaire "BIEN MANGER"

Ingrédients :

- pour la pâte au chocolat :

* 75 gr de chocolat noir

* 90 gr de beurre ramolli

* 90 gr de sucre

* 3 oeufs

* 40 gr de farine

* 90 gr de sucre

- pour la pâte à la vanille :

* 190 gr de farine

* 150 gr de sucre

* 1 cc et demi de levure chimique

* 170 gr de beurre ramolli

* 3 oeufs

* 1 gousse de vanille

Préparation :

- pâte au chocolat : faire fondre le chocolat au bain marie, pendant ce temps battre le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne crémeux, ajouter les oeufs 1 à 1, puis la farine en mélangeant avec une cuillère en bois, enfin incorporer le chocolat fondu.

- pâte vanille : mélanger la farine et la levure.

Battre le beurre avec le sucre et la vanille jusqu'à ce que le mélange soit crémeux, ajouter les oeufs un à un. Mélanger cette crème avec la farine/levure à l'aide d'une cuillère en bois, juste le temps que la farine soit bien incorporée.

Versez dans des moules à muffins la pâte à la vanille jusqu'à mi-hauteur, faire un puits et verser par dessus la crème au chocolat.

Enfourner 15 minute à 210°.

Régalez-vous!!!!

S7302456

Publicité
Commentaires
F
huuummm MashAllah! ils sont très beau tes muffins et donne envie d'être manger! bisou
R
WAAAAAW MaShAllah!!!! Ils sont très réussis bravo rien qu'en les regardant j'ai envi de t'en piquer lol alors je te dis pas si l'assiette était devant moi il en resterait sûrement aucun!!!Et oui je suis une gourmande c'est le cas de le dire et pour du chocolat pas la peine de me demander deux fois si j'en veux je suis toute Oui!<br /> <br /> Gros bisou je te souhaite une bonne semaine Inshallah.
O
une recette idéale pour le goûter des petits<br /> bisous
L
ils sont trop beaux!!!! je n'ai qu'une envie en mordre un!!! miam!!! je note la recette! bisous!
F
Miam miam miam
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Publicité
Newsletter
Publicité