750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2010

Muffins au saumon fumé

S7302491

C'est sur les conseils de ma copine Oum Obeyd que j'ai essayé cette recette qui nous a fortement plu! N'hésitez pas à essayer à votre tour!

Ingrédients ( pour une douzaine de muffins) :

- 150 gr de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 2 oeufs

- 10 cl de lait

- 1 CS d'huile d'olive (j'ai mis de l'huile de tournesol)

- ingrédients au choix : saumon fumé, viande hachée, fromage ...

- épices, herbes selon votre choix

Préparation :

Mélanger la farine et la levure; faire un puits et y casser les oeufs puis remuer à l'aide d'une cuillère en bois.

Délayer avec la lait, ajouter l'huile puis les ingrédients de votre choix, moi j'ai mis deux tranches de saumon fumé en morceaux avec du persil et du cumin.

Cuire à 180° pendant 20 minutes.

Régalez-vous!

S7302493

Publicité
Commentaires
C
C'est très bon et en plus c'est léger , que demander de plus ? *<br /> <br /> *** Bises
L
C'est une excellente idée, il fallait y penser, bravo !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> Bises.
F
huummmm MashAllah très jolie muffins il doivent être super bon!
O
Super !! j'aime trop le saumon fumé en plus!<br /> Ta recette est a faire rapidement
S
Pour l'apéro c'est parfait !!!
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Publicité
Newsletter
Publicité