750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2010

Du nouveau dans ma cuisine ...

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire : Rue du Commerce, cette e-boutique vend de l'électroménager, des ustensils de cuisine et propose également des articles hight tech! n'hésitez pas à y faire un tour!

Suite à ce partenariat j'ai reçu un petit robot multifonctions! et oui c'est lui le petit nouveau dans ma cuisine et il a vite trouver sa place vu que le miens commençait à me lacher ...

S7302539

Il est joli n'est-ce pas et en plus super compact!

Publicité
Commentaires
A
félicitations pr ce beau partenariat ;-)<br /> bonne semaine ma chère<br /> bisous
F
MashAllah pour ton partenariat et ton robot il est super alors plein de petit recette nous attendent lol bisou et bonne journée
F
Bsahtek ma soeur !
F
félicitations pour ce robot ménager<br /> 1001 bisoux
N
Il est magnifique ton robot, bssaha w rraha, je suis contente pour toi. Bisous et bonne soirée
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Publicité
Newsletter
Publicité