750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Tarte saumon/thon/surimi

CIMG0081

Salam 'alaikoum / Bonjour

Une tarte salée super bonne est rapide à faire!

Ingrédients :

- 1 pâte brisée

- 2 tranches de saumon fumé

- 1 petite boite de thon à l'huile

- quelques surimis coupés en rondelles

- 5 oeufs

- 10-15 cl de crème liquide

- 2/3 vache qui rit

- 1 poignée de fromage râpé

Préparation :

Battre les oeufs en omelette, ajouter tous les autres ingrédients coupés en morceaux et la crème à la fin, bien mélanger, saler, poivrer, mettre un peu d'herbes de provence, verser la préparation sur la pâte et enfourner dans un four préchauffé à 200° 30 -35 min.

Régalez-vous!

Publicité
Commentaires
S
poisson et poisson moi je suis pour
R
Une tarte aux saveurs de la mer moi je dis oui oui j'iame bien tout ce qui est surimi saumon... Donc a coup sur une tuerie pour moi allez je te prend cette jolie part de tarte pour mon dîner lol.<br /> <br /> Gros bisouuuuuuuuuuuuuu
L
Délicieux mélange que j'apprécie beaucoup.<br /> Bisous.
P
Huuuummmmm, une tarte de la mer, j'adore!!!! ^^
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Publicité
Newsletter
Publicité