750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Taguée par Oum Elyas

Salam alaikoum / Bonjour,

Un nouveau tag sur les blogs, "la chaine de l'amitié" : il faut répondre aux questions le plus franchement possible, je poursuis donc cette chaine et je passerai le relais à 14 autres blogueuses.

Merci à Oum Elyas du blog "les délices d'Oum Elyas" d'avoir pensé à moi ;)

1 - Quand vous étiez petite que répondiez vous à la question "et toi que veux tu faire plus tard"?

Je répondai "coiffeuse" et oui lol je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs! si petite j'aurai connu les difficultés d'un tel métier je n'aurai pas dit ça!

2 - Quels ont été vos BD et dessins animés préférés?

Pour les BD j'aimais beaucoup les "tom tom et nana" et aussi "Tintin" c'est tout, en ce qui concerne les dessins animés il y en a beaucoup, de mémoire je citerai : "Jeane et serge"; "Olive et Tom"; "Princesse Sarah"; "Babar"; "Père Castor" ...

3 - Quels ont été vos jeux préférés?

A l'école j'aimai beaucoup jouer à l'élastique, la corde à sauter, la marelle, ballon prisonnier. En jeux de société j'aimai trop "Puissance 4", "qui est qui" "monopoly".

4 - Quel étais votre meilleur anniversaire et pourquoi?

Aucun car j'étais trop petite, et après je ne les ai jamais fêtés.

5 - Qu'est ce que vous auriez absolument voulu faire et que vous n'avez pas encore fait?

Beaucoup de choses! déjà le pélerinage à La Mecque, ensuite visiter les endroits qui ont été marqués par l'histoire islamique.

6 - Quel était votre sport préféré?

le badminton (je ne suis pas sure de l'orthographe)

7 - Quel était votre 1er idole de musique?

Je n'en ai pas.

8 - Quel est le plus beau cadeau de noel (ou équivalent) que vous ayez reçu?

Je ne fête pas noel, j'ai jamais rien eu de plus beau que mes enfants grace à Dieu!

Maintenant je passe le relais à :

Natt

Isma

Rifia

Mimi

Leila

Asmali

Lakbira

Nadia

Oum Issa

Publicité
Commentaires
N
merci d'avoir pensé à moi je m'en occupe dès que je peux<br /> bonne après midi biz
M
Salam :)<br /> Qu'Allah t'offre une hijja inchAllah !
A
ohhh c gentil d'avoir pensé à moi!!<br /> bonne journée <br /> bisous
M
oh merci tout plein <br /> c'est gentil d'avoir pensée à moi <br /> bisous mimi
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Publicité
Newsletter
Publicité