750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Mousse au deux chocolats

Salam alaikoum / Bonjour,

Voici un dessert super simple et plutôt rapide à faire.

Chacun à sa façon de préparez la mousse au chocolat, soit avec des blancs en neige ou de la gélatine ... moi je préfère sans oeufs et avec de la chantilly .... MIAM

S7301782

Ingrédients :

- 150 gr de chocolat blanc pâtissier Nestlé

- 150 gr de chocolat noir pâtissier Nestlé

- 400 ml de crème fleurette

- 1 sachet chantilly crème fixe (facultatif)

Préparation :

Mettre la crème dans le récipient ou vous aller la battre au congélo. Pendant ce temps faire fondre les chocolats séparément au bain marie.

Ensuite sortir la crème et la battre avec le chantilly fixe, il faut qu'elle soit ferme.

Séparer la crème en 2 parts égales, y ajouter dans chacune le chocolat fondu, mélanger et verser dans des coupelles en alternant les couches.

Laisser au frais minimum 4h.

Régalez-vous!

S7301786

Publicité
Commentaires
M
Simple mais impressionnant! Félicitations et bonne année!
M
huuum, c'est un vrai délice bien gourmand , j'adore <br /> bisou
S
Ok, merci Louiza!<br /> <br /> Et merci à toutes pour vos gentils com's, bisous
L
au fait pour la galette: aghroum, moi je l'a fait cuire sur une crepiére electrique, tu peux la cuire sur le feu dans une poele en tefal que tu chauffe au préalable.voila j'éspere avoir repondu à ta question.bises
L
hummmmmmmmm!! tres jolies verrines! mercije tiens à te souhaiter une trés bonne année 2010 et que celle ci t'apportes joies, bonheurs ,prospérité et surtout santés. bisous
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Publicité
Newsletter
Publicité