750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Cake marbré au chocolat noir

CIMG0290

Salam alaikoum / Bonjour

Encore du sucré et encore du chocolat!

Un simple cake marbré mais c'est tellement bon!

Ingrédients :

- 100 gr de chocolat noir

- 150 gr de beurre ramoli

- 4 oeufs

- 150 gr de sucre

- 250 gr de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1 cc de vanille en poudre (ou autre arôme)

Préparation :

Faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro ondes.

Mélanger le beurre avec le sucre et la vanille, ajouter les oeufs un par un.

Verser la farine et la levure chimique puis mélanger de nouveau.

Diviser la pâte : 3/4 de pâte que l'on laissera à la vanille et rajouter le chocolat fondu au 1/4 restant.

Verser dans un moule à cake une couche de vanille puis une couche chocolatée et enfin une dernière couche à la vanille. Passer un couteau en formant un S dans la pâte puis enfourner à 180° pendant 45/50 minutes.

Régalez vous!

CIMG0292

Publicité
Commentaires
O
hummm torp trop bon<br /> avec plaisir de te relire bientot <br /> http://carnetderecettesdoum-yusuf.eklablog.com/recent<br /> ( mot de passe: blogdekenza)
A
tous mes voeux de bonheur et de santé pr cette nouvelle année...<br /> bisous
N
bonne année que cette année t'apporte joie bonheur et santé biz
M
Bonne année a toi ma belle<br /> Bisous mimi
S
J'aime beaucoup les gateaux marbré le tien est superbe<br /> <br /> ps : ou est ma part lol
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Publicité
Newsletter
Publicité