750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2010

Croissants farcis

Salam / Bonjour

S7302190

J'ai déniché cette recette chez Oum Lilya .

Très bon et simple à faire!

J'ai fait une farce différente de la sienne, de toute façon après on peut y mettre ce que l'on veut, moi j'ai mis ce que j'avais dans mon frigo!

Ingrédients pour la pate :

- 500 gr de farine

- 3 petites pommes de terre (250gr)

- 2 cc de sel

- 200 ml de lait tiédi

- 50 cl d'huile

- 1 sachet de levure instantanée

Préparation :

Verser les ingrédient dans la MAP, en commençant par les liquides, ne pas mélanger le sel et la levure!

Lancer le programme pâte.

Pendant ce temps préparer la farce.

Ingrédients pour la farce :

- 2 escalopes de poulet

- 1 oignon émincé

- 2 oeufs

- 15 cl de crème liquide

- beurre

- sel, poivre, épice kofté

Préparation de la farce :

Faire suer l'oignon dans un peu de beurre, y a jouter les escalope coupées en petits cubes, les faire dorer, ajouter les épices, la crème et une fois le poulet cuit ajouter les oeufs et laisser sur le feu jusqu'à ce que les oeufs soient cuits.

Montage :

Une fois la pâte prête, la diviser en plusieurs morceau et l'étaler au rouleau, former des triangles et farcir puis enrouler pour former un croissant. Et ainsi de suite jusqu'à épuisement de la pâte.

S7302188

Badigeonner les croissants de jaune d'oeuf et enfourner à 200° pendant 20 minutes.

S7302189

Publicité
Commentaires
L
trop mimi tes petits croissants! je t'en piquerai bien un! bisous!
S
Rifia n'hésites pas a essayer!<br /> <br /> merci les filles pour vos com's
S
Super l'idée de les farcir au poulet!! Bisous
R
W a3likoum salam, tes croissants sont très réussi la recette n'est pas compliqué à garder de côté et à tester Inshallah
M
Ohhh super avec cette jolie formeee <br /> bisous mimi
Délices d'ici et d'ailleurs ...
Publicité
Newsletter
Publicité